Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Prince visita la Terre ____ KZ
17 décembre 2008

Misajour °o°/ #1

Under_My_Umbrella_by_vhm_alex

Owh Owh Owh ... Un petit moment que j'avais pas écrit un p'tit mot ici !

Vous allez bien ? Moi ça va ça va ... Ma vie suis son cour ^^
Bientôt les fêtes tout ça ... Pfiou, quel stress en faite !
Ah puis aussi ! Je vais me faire arracher les dents de sagesses ! Poua quel Angoisse !
Bah vous savez quoi ? Ma vie, ben elle bouge trop ces temps-ci ... C'est hallucinant ..
Je passe bientôt le Code, je conduit, Je me fais arracher les dents de sagesse, j'ai la meilleur moyenne de ma classe pour ce trimestre O_O, j'ai bientôt fini une BD, il y'a des Blocus, je suis amoureux, je me pose des questions sur mon avenir, je me gratte les mollets, j'ai soif, j'ai .. euh non ça ne compte pas ça ^^'
M'enfin voilà, la Total...
pfiou....
Béh, j'sais plus quoi dire ...

Uk Uk Uk,

J'vous tiendrez au courant de mon opération °_°" *tremble*

Bouh !

Publicité
Commentaires
L
hiii tortue l'es n'amoureux =)
Petit Prince visita la Terre ____ KZ
Publicité
Newsletter
Publicité